Les Visiteurs Univers 7 USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[TERMINÉ] Candidature de In mines I trust

+7
Maxtodinou
gargamel
R-WEB
PyRoO
isegien
binous
In mines I trust
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[TERMINÉ] Candidature de In mines I trust Empty [TERMINÉ] Candidature de In mines I trust

Message par In mines I trust Lun 16 Fév - 19:31

La délégation envoyée par le royaume d'Argonah arriva enfin dans la contrée lointaine nommée "Terre promise". Après plus de dix jours de voyage, ils y étaient enfin. Leur mission de pourparler pouvait commencer. Elle fait suite à la colonisation de cette région inconnue et hostile pour l'empire. Après plus de deux ans au sein de la contrée répertoriée comme la 45ème du nom ou les 9 colonies d'Argoniah avaient enfin fini par triompher sur les autres peuples, il était temps de s'attaquer aux régions inexplorées.

Mais cela ne se fait pas seul... La concurrence est rude, chacun veut son morceau de terre avant les autres. Il faut donc trouver les partisans idéaux pour asseoir le pouvoir de l'empire. Une conquête ne se fait pas seul! Ainsi la délégation avait pour but d'intégrer la première colonie déjà posée au sein d'une coallition amicale. Celle ci fut choisie de par ses origines, les mêmes que l'empire... L'empereur The Deus avait lui même analysé la coallition et proposé à ses sujets les .V. Ambiance sympathique, joueurs matûres, une vision expansionniste également, tout était réuni pour qu'une entente cordiale puisse avoir lieu.

La délégation enfin reçue à l'ambassade exposa les objectifs de l'empire: une colonisation ultra rapide pour asseoir une domination miniaire le plus rapidement possible. Cette technique avait été interrompue dans l'espace sidéral slovaque suite à un souci de communication qui avait valu une destruction des colonies qui classaient l'empire à la 50ème place après trois semaines seulement! Le projet avait donc été modifié pour être retenté sur une terre nouvelle, poussant cette stratégie miniaire à son paroxysme. Le commandant In mines I trust se vu confier par l'empereur lui même cette délicate mission. Jusqu'à présent il ne s'en était pas trop mal sorti puisqu'il avait su garder la colonie intacte, et la classer jusqu'à la 4ème place. Mais la colonisation faisant rage, il était évident que la stratégie ne porterait ses fruits qu'après la colonisation!

Après avoir exposé les projets de l'empire d'Argonah, et brièvement parlé de leur empereur The Deus, In mine I trust et la délégation se retirèrent dans l'attente d'une réponse à leur proposition d'être intégrés et de servir la .V.

In mines I trust

Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Candidature de In mines I trust Empty Re: [TERMINÉ] Candidature de In mines I trust

Message par binous Lun 16 Fév - 19:38

bienvenue

je te félicite d'avoir pris le temps de faire un petit RP Wink

les king de l'ally vont vite arriver

binous

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Candidature de In mines I trust Empty Re: [TERMINÉ] Candidature de In mines I trust

Message par isegien Lun 16 Fév - 19:54

Salut tu es The Deus le modérateur fou de l'univers 49?

Si oui pas besoin de faire une candidature ta place est directement accordé Razz

Plus sérieusement quel est ton expérience ogamienne sur les uni.fr
(ps: bienvenue sur le fofo)

isegien

Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Candidature de In mines I trust Empty Re: [TERMINÉ] Candidature de In mines I trust

Message par PyRoO Lun 16 Fév - 19:56

Genre the Deus moi je dit fake Razz

PyRoO

Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Candidature de In mines I trust Empty Re: [TERMINÉ] Candidature de In mines I trust

Message par In mines I trust Lun 16 Fév - 20:02

Aux questions posées par les membre de la coallition, In mines I trust répondi sans hésiter:
Mon maître est en effet bien celui-ci. Je ne pense pas qu'il soit fou, juste que cette contrée fut un peu plus barbare que les autres. Mais par sa folie il semble que les choses se soient un peu calmées depuis quelques temps. C'est une bonne chose vu que son rôle est de surveiller et limiter les abus.

D'autre part, l'expérience de l'empire d'Argonah se situe essentiellement sur la 45ème contrée. Les 9 colonies implantées ont un palmarès qui mérite le détour puisque'elles sont comptabilisées comme les 1èere de la contrée, mais surtout classe l'empire dans le top 12 des productions de la galaxie française. Ce qui n'est pas rien pour un empire si "récent".
J'ajouterai qu'ici l'implantation des colonies n'a pas le même objectif puisqu'aucun espionnage n'est prévu, ni aucune action hostile. L'empereur croit en la stratégie du minage pur et dur pour un classement des colonies plus que respectable.
Mais l'avenir seul lui donnera raison ou tord.

J'espère avoir répondu à vos interrogations.

Le gouverneur se retira laissant les examinateurs se concerter sur d'éventuelles questions supplémentaires.


Dernière édition par In mines I trust le Lun 16 Fév - 20:14, édité 1 fois

In mines I trust

Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Candidature de In mines I trust Empty Re: [TERMINÉ] Candidature de In mines I trust

Message par isegien Lun 16 Fév - 20:08

Oui je pense que c'est bien toi, The Deus joue bien uni 45 et le style d'un de ses rp est identique au tien...

Sinon est ce que tu es venu sur l'univers par hasard, ou c'est le topic posté en taverne uni 49 qui t'a fait venir?

ps: étant moi même un bon mineur sur l'univers 49 je voudrais connaitre le niveau de tes mines! (top 1 mine uni 49)

isegien

Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Candidature de In mines I trust Empty Re: [TERMINÉ] Candidature de In mines I trust

Message par R-WEB Lun 16 Fév - 20:12

Vous quel est ton rank actuellement dans l'univers 7 ?

R-WEB

Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Candidature de In mines I trust Empty Re: [TERMINÉ] Candidature de In mines I trust

Message par gargamel Lun 16 Fév - 20:15

Tu as l'air sympathique, jolie rp au passage.
Je suis pour, un mineur c'est toujours une valeur sûre dans une alliance!
Very Happy
gargamel
gargamel

Messages : 77
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Candidature de In mines I trust Empty Re: [TERMINÉ] Candidature de In mines I trust

Message par In mines I trust Lun 16 Fév - 20:20

Ce fut à nouveau le gouverneur qui s'avance pour répondre. Il avait pris soin avant cela d'envoyer quelques sbires de la délégation chercher les relevés exacts sur les colonies d'Argonah.

L'empereur ne me tient pas informé de tout ce qu'il fait ou est en cours, mais il y a peu un relevé a été mis à la disposition de la galaxie française.

In mines I trust sorti alors les paperasses que ses sujets lui avait à l'instant apportées.

Niveau des mines du joueur The Deus le 16/02/2009 :

Planète 1 : 37 métal / 30 cristal / 32 deutérium / température de 43°C
Planète 2 : 37 métal / 30 cristal / 32 deutérium / température de 41°C
Planète 3 : 37 métal / 30 cristal / 32 deutérium / température de 68°C
Planète 4 : 37 métal / 30 cristal / 32 deutérium / température de 66°C
Planète 5 : 37 métal / 30 cristal / 32 deutérium / température de 69°C
Planète 6 : 37 métal / 30 cristal / 32 deutérium / température de 64°C
Planète 7 : 37 métal / 30 cristal / 32 deutérium / température de 62°C
Planète 8 : 37 métal / 30 cristal / 32 deutérium / température de 65°C
Planète 9 : 37 métal / 30 cristal / 32 deutérium / température de 63°C

Points dans les mines : 8.188.266 k
Classement Minpact : 1

Soit une production totale de :

Par Heure : 339 876 de métal / 94 311 de cristal / 70 519 de deutérium

Par Jour : 8 157 024 de métal / 2 263 464 de cristal / 1 692 456 de deutérium

Par Semaine : 57 099 168 de métal / 15 844 248 de cristal / 11 847 192 de deutérium

[TERMINÉ] Candidature de In mines I trust Misenforme

La colonisation de cette contrée s'établi non pas suite à la 49ème contrée, mais suite à un débat public sur le minage pur. Voulant exploiter à fond les opportunités et les idées mises en place sur la galaxie slovaque, la terre promise fut choisie.

Il répondit ensuite à la seconde question qui lui fut posée.

Comme j'ai pu le dire lors de notre arrivée, notre unique colonie varie fort au classement établi, ce qui est normal. Ce matin une fois tout dépensé, 20ème, actuellement 50ème mais des choses sont en court, d'autres sont économisées, etc.

In mines I trust ne s'éclipsa pas tout de suite, voyant bien que d'autres questions restaient en suspens...

In mines I trust

Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Candidature de In mines I trust Empty Re: [TERMINÉ] Candidature de In mines I trust

Message par isegien Lun 16 Fév - 20:28

Tu as en effet de jolies mines, meilleures que les miennes actuellement^^
35/30/30
36/30/31
35/30/30
35/30/31
35/30/30
36/30/31
35/30/30
35/30/31
36/30/31

Sinon je vais poser la question qui fache^^

Dans cette alliance une majorité de membre vient de l'univers 49, tu as d'ailleurs eu plusieurs fois à faire avec certains d'entre eux (moi par exemple, puisque tu m'as mis la moitié de mes avertos sur le board français ><)

Personnellement je suis pour ton intégration, car comme le dis le dicton, "plus on est de fous plus on rit", cependant ne redoutes tu pas de rentrer dans une alliance de joyeux lurons?

isegien

Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Candidature de In mines I trust Empty Re: [TERMINÉ] Candidature de In mines I trust

Message par PyRoO Lun 16 Fév - 20:30

dit tu peux areter de répondre a la troisième personne et part des rp xD

Sinon ne viendrais tu pas sur cette uni pour te venger de tous ce qu'on a fait sur le fofo off ? Razz

PyRoO

Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Candidature de In mines I trust Empty Re: [TERMINÉ] Candidature de In mines I trust

Message par Maxtodinou Lun 16 Fév - 20:31

L'atmosphère était inhabituelle sur les plaines de la "Terre promise". Elle se révélait douce, calme, silencieuse. L'assoupissement des lieux se faisait même ressentir au sein de la Capitale de ces plaines, la où habituellement d'innombrables marchands venaient des quatre coins de l'univers afin de vendre leurs denrées les plus alléchantes. L'empire habitant les lieux était sur le qui vive et chaque habitant de la mégalopole se devait de rester attentif à un événement peu ordinaire : la venue d'un visiteur. Qui était cet étranger ? Qu'allait-il réserver à l'empire ? Seuls les membres "haut-placés" posséder quelques éléments de réponses à ces interrogations. Parmi l'épaisse brume demeurant en ces lieux, un vaisseau diplomatique se démarquait nettement sur l'un des milliers postes d'amerrissage de l'astroport de l'agglomération.

Astroport Inter galactique de la liberté - 16 favifol 2345

L'équipage du vaisseaux diplomatique sortait peu à peu de l'appareil. Un jeune homme vêtu d'une longue veste marron sorti de ce vaisseaux. Il ne faisait aucun doute il était le seigneur temps attendu ! Un conseiller diplomatique de l'empire en le voyant pris la parole :

Je vous souhaite la bienvenue dans notre empire, noble étranger ! Nous sommes particulièrement attentif vis à vis de l'accueil de nos invités. Veuillez me suivre s'il vous plaît je vais vous amener à la salle du conseil où quelques uns de nos seigneurs vous attendent !


Les deux hommes s'enfoncèrent peu à peu dans les boyaux du sénat galactique, le bâtiment principal du royaume véritable cœur politique de l'empire ! Après avoir arpenté un nombre significatif de couloirs et de passerelles, les deux hommes arrivèrent aux portes de la salle du conseil. Les mur étaient ornés des nombreux trophées de guerre laborieusement remportés au cours des différentes batailles. La porte du conseil, à elle seule, témoignée de la richesse et de la diversité de ce lieux. L'invité pris place, les discutions pouvaient alors débutées !
Maxtodinou
Maxtodinou
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Candidature de In mines I trust Empty Re: [TERMINÉ] Candidature de In mines I trust

Message par skamner Lun 16 Fév - 20:38

Bienvenu sur le fofo
Joli RP
Bonne presentation
Bon classement
Level des mines sur cet uni ?

skamner

Messages : 54
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Candidature de In mines I trust Empty Re: [TERMINÉ] Candidature de In mines I trust

Message par In mines I trust Lun 16 Fév - 20:39

A la surpise générale, ce ne fut plus le gouverneur qui pris la parole, mais un membre de la délégation:

La différence a été faite dans cette contrée. L'empereur est resté en contrée francaise, et c'est notre gouverneur ici présent qui représente l'empire. L'empereur supervise bien entendu nos faits et gestes, dicte nos conduites, mais peu lui importent les membres de la coallition. Il n'a même pas demandé ceux qui le connaissait ou pas. La part des choses est faite, ici nous sommes en terre promise, et lui n'est pas directement présent...
C'est donc notre gouverneur qui se charge de tout, c'est plus en lui qu'il faut voir. J'espère que vous comprennez...

In mines I trust fut un peu surpris lui même de cette intervention inattendue, mais il ne fut pas déçu. Son subordonné avait bien parlé et avait été fort explicite à son goût. Une idée de promotion lui passe par la tête.
Mais il ajouta tout de même:

L'empereur ne voulait pas nous envoyer dans une alliance quelconque. La matûrité des membres fut donc un point essentiel avant de nous lancer dans des pourparlers. A la vue de l'âge et des écrits de pas mal de membres, la conclusion fut que cette coallition répondait aux attentes.

J'ajouterais également pour répondre à une question posée que la colonie actuelle est développée comme suit:
11/10/8/13

In mines I trust

Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Candidature de In mines I trust Empty Re: [TERMINÉ] Candidature de In mines I trust

Message par Maxtodinou Lun 16 Fév - 20:56

J'aimerais trop être modérateur du forum officiel sur la section graphisme ou Role Play Smile Peut être quand les candidatures seront ouvertes je me lancerai Surprised
Maxtodinou
Maxtodinou
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Candidature de In mines I trust Empty Re: [TERMINÉ] Candidature de In mines I trust

Message par isegien Lun 16 Fév - 20:59

Bon ben vu la vitesse des réponses sur fofo et les messages ingames la réponse devrait être rapide^^

isegien

Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Candidature de In mines I trust Empty Re: [TERMINÉ] Candidature de In mines I trust

Message par In mines I trust Lun 16 Fév - 21:08

Le gouverneur s'inclina en signe de remerciement.

La rapidité de la décision permettrait aux transporteurs fraichement construits de stationner chez le voisin Lloyd pendant la nuit, et inversement s'il le désire. Nous attachons de l'importance à l'aide mutuelle dans une coallition, que chacun puisse bénéficier des expériences et de l'aide des autres.

Une missive venait de parvenir à la délégation indiquant la colonie comme étant placée 31ème à l'instant même. In mines I trust en fit par à la coallition simplement pour étendre la réponse qu'il avait fournie précédement.
Concernant les messages massifs, l'expérience n'a pas été faite par l'empire, mais aucune opposition n'a été déclarée jusqu'à présent dans "Le grand livre des lois", respecté scrupuleusement par tous les citoyens d'Argonah.


Dernière édition par In mines I trust le Lun 16 Fév - 21:14, édité 2 fois

In mines I trust

Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Candidature de In mines I trust Empty Re: [TERMINÉ] Candidature de In mines I trust

Message par skamner Lun 16 Fév - 21:11

Les messages collectif IG ça te derange ?
Parce que on reste des floodeurs !quand meme !!

skamner

Messages : 54
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Candidature de In mines I trust Empty Re: [TERMINÉ] Candidature de In mines I trust

Message par Maxtodinou Lun 16 Fév - 21:13

skamner a écrit:Les messages collectif IG ça te derange ?
Parce que on reste des floodeurs !quand meme !!

Certes mais c'est pas non plus 100 messages a l'heure ! Tu divise par 20 et encore la c'est les vacances pour certains
Maxtodinou
Maxtodinou
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Candidature de In mines I trust Empty Re: [TERMINÉ] Candidature de In mines I trust

Message par isegien Lun 16 Fév - 22:14

Non autant être franc, en moyenne on poste une dizaine de messages collectifs actuellement dans une journée classique, ça diminuera peut être avec l'évolution de l'univers mais personnellement je ne trouve pas ça anormal^^

Après tu cherches de la maturité et de la compagnie, l'alliance est hétérogène à ce niveau, il existe des joueurs jeunes, des moins jeunes, des floodeurs, des rpistes en herbe, des raideurs connectés à tout moment, de paisibles mineurs, bref tout ce qui fait une alliance ogamienne.

Les premiers échanges avec certains membres de la team qui ont eu la "chance" (tout dépend du point de vue) de te croiser sur le board uni 49 seront surement épique, mais dans l'ensemble je pense que ça peut être une expérience enrichissante pour tout le monde. Personnellement j'aurais été surpris que l'on me dise un jour être dans ton alliance ingame, mais après tout les temps changent et personnellement ça peut être pour moi l'occasion de découvrir le joueur qui se cache derrière le modérateur (plutôt que fou, je dirai plutôt zélé) que j'ai eu l'occasion de découvrir sur l'univers 49.

isegien

Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Candidature de In mines I trust Empty Re: [TERMINÉ] Candidature de In mines I trust

Message par ZarkZader Mar 17 Fév - 0:04

The deus dans mon alliance, je l'aurais jamais cru ça XDDD
ZarkZader
ZarkZader

Messages : 53
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Candidature de In mines I trust Empty Re: [TERMINÉ] Candidature de In mines I trust

Message par Floyd Mar 17 Fév - 2:37

salut the deus

comme je comprend kedal sur ce que tu m'as écrit IG j'aimerais que tu t'explique ici ou en MP

je ne vois pas de quoi tu parles par coup de putes et encore moins pourquoi je serais un con

merci de me répondre

floyd
Floyd
Floyd

Messages : 132
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Candidature de In mines I trust Empty Re: [TERMINÉ] Candidature de In mines I trust

Message par In mines I trust Mar 17 Fév - 21:02

Les négociations avaient abouties très rapidement. L'entente semblait parfaite, tout annonçait une collaboration fructueuse. Le gouverneur s'était expliqué avec le commander Floyd suite à un problème de communication et les colonies d'Argonah furent intégrées à la prestigieuse .V.
La délégation rentra satisfaite, se penchant maintenant sur l'expansion des colonies futures. Les négociations au sein de l'ambassade étaient closes, un nouveau chapitre pour l'empire pouvait commencer.

In mines I trust

Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Candidature de In mines I trust Empty Re: [TERMINÉ] Candidature de In mines I trust

Message par ZarkZader Mer 18 Fév - 2:25

Et tu reponds toujours en rp, ou ca t'arrives d'être au naturel comme tu l'es sur le forum officiel ? -_-

( j'aime ni l'un ni l'autre mais bon :p )
ZarkZader
ZarkZader

Messages : 53
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Candidature de In mines I trust Empty Re: [TERMINÉ] Candidature de In mines I trust

Message par gargamel Mer 18 Fév - 12:29

c'est marrant d'écrire en rp, mais tu ne t'y perds pas entre l'empereur, le gouverneur, le régent et les sous fiffres? Laughing
gargamel
gargamel

Messages : 77
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Candidature de In mines I trust Empty Re: [TERMINÉ] Candidature de In mines I trust

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum