Les Visiteurs Univers 7 USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[EN COURS] Candidature de CidKramer

+6
NeRoX
ZarkZader
Maxtodinou
PyRoO
isegien
CidKramer
10 participants

Aller en bas

[EN COURS] Candidature de CidKramer Empty [EN COURS] Candidature de CidKramer

Message par CidKramer Dim 15 Fév - 17:04

- What's up guy?
- Nothing, I'm on the duty this night, my fucking chief is ...
[ChrrRrR][Fin de transmission]
- Hep?! First class Terry ?! What's going on ?

Au même moment :
- Cible1 vérouillée, Cible1 abatue; Cible2 vérouillée,...
CK: Négatif, repliez vous, amorcez la descente sur 1:456:4, ne laissez rien sur votre chemin.
- Bien compris Proviseur. Vous avez compris les gas ?! Le patron a dit de descendre tous les amerlocs qu'on croise.
- [Roger]5 sur 5.
CK: Je vous laisse, le devoir m'appelle, je dois contacter d'autres Visiteurs, il semblerai que nous ne soyons pas les seul à nous être éxilés...


[RP Off]
PS: merci de comprendre "Rogé" et pas "Roger" Razz

[EN COURS] Candidature de CidKramer Cid311- Nom IG : CidKramer
- Votre nationalité : Français
- Votre nombre de points ainsi que votre classement point : 21 points / 1188eme
- Votre classement flotte : Si tout e passe bien ce soir j'ai le premier chasseur Smile
- Vos expériences sur Ogame : Univers 31Fr top 200 ( premiere expérience ), Univers 23 Anglais top 30, 9 moi de jeu , Univers 17 Espagnol top 10 les 2 premiers mois après j'ai arreter ça m'a vite soulé.
- Vos motivations à intégrer notre ally : Une envie sévére de manger de l'amerloc, et de me faire une place dans un nouvel univers même si j'ai commencé que avant hier. Je ne fais aucun prisonier, pas d'ally avec un copain de mon systeme, je bouffe tout ce qui passe. Raideur confirmé, j'ai une très grandre expérience du " Je me léve à 4 heure pour intercepter une flotte au retour et la renvoyer sur le pigeon suivant"
Razz J'aime poster mes belles prises et raffler de la flotte énemie à plusieur.
- Quelques mots sur vous IRL : François, 18 ans, lycée en Terminale S en banlieu Parisienne, très forte expérience dans les MMORPG [WoW, D2, Silkroad], j'aime le sport ( escalade, foot et autre ), je suis passioné de DDR.

Pour ce qui est de mon pseudo, aucune affinité particulière avec les Final Fantasy, même si le VIII m'a un peut plus marqué que les autres. De maniere plus particulière l'univers qui tourne autour du jeu. ( la BGU, le style graphique etc Wink )

CK : Saving mail, creating restoration point ... sending mail, ...
En espèrant vous revoir très bientôt
cheers
CidKramer
CidKramer

Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Candidature de CidKramer Empty Re: [EN COURS] Candidature de CidKramer

Message par isegien Dim 15 Fév - 17:48

Jolie présentation, c'est un plus indéniable^^
Le classement est un peu faible, mais si tu as commencé en retard c'est rattrapable!

Tu es en quel coordonnées?

isegien

Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Candidature de CidKramer Empty Re: [EN COURS] Candidature de CidKramer

Message par PyRoO Dim 15 Fév - 17:53

Salut

jolie présentation

PyRoO

Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Candidature de CidKramer Empty Re: [EN COURS] Candidature de CidKramer

Message par CidKramer Dim 15 Fév - 17:58

Je suis en 1:347:10 j'ai commencé vendredi soir, c'est sur que j'aurai préfère commencer mercredi aprem. Mais j'ai regardé les ouvertures un peut tard. J'espere rattraper le classement en fesant du raid intense Wink
CidKramer
CidKramer

Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Candidature de CidKramer Empty Re: [EN COURS] Candidature de CidKramer

Message par Maxtodinou Dim 15 Fév - 18:03


Le silence se faisait ressentir après la prestation alléchante du saigneur CidKramer. L'atmosphère dans la salle était décontractée, favorable aux négociations les plus folles. Les seigneurs de guerre français, forts de leurs expériences, se titillaient l'esprit vis à vis de ce visiteur en théorie, car bien entendu ils pensaient à tout autre chose.

- Hey dis-donc tu as vu le match de speedball d'hier ? Mémorable !

- Non et on ma raconté le dilemme, j'aurais tant voulu le voir !

- Punaise je me suis tapé une de ces cuite hier soir énorme ! Fallait être la les gars !

Le saigneur Maxtod, agacé par tous ce charabia s'avança au milieu de la salle afin de prendre la parole ! Les saigneurs le voyant, se rassirent sur leur siège .... et les négociations purent commencer !

- Bonjour à toi noble visiteur ! Ta candidature a retenue toute notre attention ... en effet il est malheureusement bien rare de voir des candidatures sous forme d'un RP. Ce facteur est déjà un bon point d'avance pour ta requête ! Ensuite ton classement se révèle relativement faible, mais je pense qu'il est tout de même appréciable qui plus est si tu as commencé cet univers en retard ! Pour ce qui est de ton expérience, elle se révèle être bonne ! Juste une petite question : est-tu actif sur les forums ?
Nous allons ouvrir un sondage concernant ta candidature sur notre forum. Ce sondage décidera si oui ou non tu es pris au sein de notre alliance. Nous veillerons à te fournir une réponse dans les plus brefs délais ! D'ici la je te souhaite bonne chance dans cet univers intrépide qu'est Ogame !


Tout était dit, les saigneurs présent dans la salle se devaient à présent de réfléchir vis à vis de la candidature de CidKramer !


Dernière édition par Maxtodinou le Dim 15 Fév - 18:06, édité 1 fois
Maxtodinou
Maxtodinou
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Candidature de CidKramer Empty Re: [EN COURS] Candidature de CidKramer

Message par ZarkZader Dim 15 Fév - 18:04

Et l'univers 7 Us ça va vite te saouler aussi ou ... ?
ZarkZader
ZarkZader

Messages : 53
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Candidature de CidKramer Empty Re: [EN COURS] Candidature de CidKramer

Message par CidKramer Dim 15 Fév - 18:16

ZarkZader :

Si ça va me souler ? Par rapport à l'univers 17 Espagnol. Enfait dans les univers espagnols y a pas télement de français donc c'était pas très cool. On va dire que je suis resté no ally pratiquement tout le temps et dans le Top 10 c'était tout simplement nul. Si je me souviens bien c'était l'époque ou les attaques groupées venaient de sortir. En no ally ne pas pouvoir exploiter cette option m'a vite énervé je dirai. Alors que sur l'univers Anglais l'intégration a été plus facil, y avait une guilde élitiste simpa qui fesai du full raid en groupe même si j'y ai joué moins de temps j'ai pût exploiter le jeu.
Donc plutôt content d'avoir trouver une ally Fr only Wink

Maxtodinou :
Merci beaucoup, j'espère juste que vos avis serons favorables. Comme je l'ai dis je rattraperai mon retard au possible.
CidKramer
CidKramer

Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Candidature de CidKramer Empty Re: [EN COURS] Candidature de CidKramer

Message par ZarkZader Dim 15 Fév - 18:25

Ok, moi aussi j'ai connu la même chose dans un univers italien x)

Bienvenu
ZarkZader
ZarkZader

Messages : 53
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Candidature de CidKramer Empty Re: [EN COURS] Candidature de CidKramer

Message par NeRoX Dim 15 Fév - 18:29

Yo ! =)

NeRoX

Messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Candidature de CidKramer Empty Re: [EN COURS] Candidature de CidKramer

Message par CidKramer Dim 15 Fév - 18:34

Sacrés ritals !
CidKramer
CidKramer

Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Candidature de CidKramer Empty Re: [EN COURS] Candidature de CidKramer

Message par gargamel Dim 15 Fév - 19:16

Tu m'as l'air assez sympathique et pas trop mauvais, donc je suis pour clown
gargamel
gargamel

Messages : 77
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Candidature de CidKramer Empty Re: [EN COURS] Candidature de CidKramer

Message par CidKramer Dim 15 Fév - 20:54

Merci beaucoup

J'ai oublié de te répondre Maxtod, oui je suis actif sur les forums, j'aime bien partager mon avis avec le reste de l'ally, apprendre des autres joueurs, partager mon expérience du jeu, ... mais je préfere par dessus tout poster mes petits RdC. Razz
CidKramer
CidKramer

Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Candidature de CidKramer Empty Re: [EN COURS] Candidature de CidKramer

Message par ZarkZader Dim 15 Fév - 20:56

Ta signature se met a jour automatiquement ou c'est a toi de changer en permanence x) ?
ZarkZader
ZarkZader

Messages : 53
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Candidature de CidKramer Empty Re: [EN COURS] Candidature de CidKramer

Message par CidKramer Dim 15 Fév - 20:59

( Tu me fais rappeler que je doit mettre à jour mon classement et mes points Razz )

Nan enfait j'ai un montage photoshop qui est déjà fait, je sélectionne le calque " points: XXX classement : XXX ", je change, j'enregistre et je réimporte sur le serveur. C'est assez pénible mais bon Wink
CidKramer
CidKramer

Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Candidature de CidKramer Empty Re: [EN COURS] Candidature de CidKramer

Message par ZarkZader Dim 15 Fév - 21:36

Ah d'accord x) Pas bête ceci dit x)
ZarkZader
ZarkZader

Messages : 53
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Candidature de CidKramer Empty Re: [EN COURS] Candidature de CidKramer

Message par Maxtodinou Dim 15 Fév - 21:42

CidKramer a écrit:Merci beaucoup

J'ai oublié de te répondre Maxtod, oui je suis actif sur les forums, j'aime bien partager mon avis avec le reste de l'ally, apprendre des autres joueurs, partager mon expérience du jeu, ... mais je préfere par dessus tout poster mes petits RdC. Razz

Oki merci pour les précisions Smile

C'est un bon point ca clown
Maxtodinou
Maxtodinou
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Candidature de CidKramer Empty Re: [EN COURS] Candidature de CidKramer

Message par Darkknown Lun 16 Fév - 17:55

et bah dis donc

on est célébres Razz

et bien si tu remonte rapidement ton retard ... je suis pour Wink

Darkknown
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Candidature de CidKramer Empty Re: [EN COURS] Candidature de CidKramer

Message par binous Lun 16 Fév - 19:35

pour ma part,
les candidatures en début d'univers c'est pas la classe ^^

enfin l'attente n'est pas si mal

mais je suis un chieur lol

binous

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Candidature de CidKramer Empty Re: [EN COURS] Candidature de CidKramer

Message par skamner Lun 16 Fév - 20:46

Bienvenu sur le board

L univers 23 anglais a t il souffert d un dépeuplement massif ( je jouais dans le 24 ) ??

Moi j ai rien contre ton intégration , tu as l air motivé , le classement devrait donc remonter

skamner

Messages : 54
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Candidature de CidKramer Empty Re: [EN COURS] Candidature de CidKramer

Message par isegien Lun 16 Fév - 22:19

salut comment ça se passe ingame?
j'ai vu que tu n'as pas beaucoup bougé au niveau du classement...

isegien

Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Candidature de CidKramer Empty Re: [EN COURS] Candidature de CidKramer

Message par CidKramer Mar 17 Fév - 1:17

j'ai été abscent cet aprem, je viens d'arriver Wink pas de soucis de ce coté la. ( PS: j'ai pas dormi la nuit dernière donc je m'accorde un petit repos, et puis vu que ya un bouffon qui veut déjà se viander avec moi je crois pas pouvoir dormir cette nuit )

EDIT : j'ai descendu à cause d'une perte, 1 clé + 1 sat, message :

EDIT 2 : retard rattrapé, d'ici demain ça devrai être plus significatif ( CF classement flotte Laughing )


Bréf petit accrochage, le gas me parle comme si je comprenais un mot d'anglais Razz

F1YHmaN [1:347:9] :
F1Y is a Battle Alliance, prepare for WAR!

CK : avec 0 points en flotte xD







Dernière édition par CidKramer le Mar 17 Fév - 22:02, édité 1 fois
CidKramer
CidKramer

Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Candidature de CidKramer Empty Re: [EN COURS] Candidature de CidKramer

Message par Maxtodinou Mar 17 Fév - 1:50

Une future cible ça Very Happy

Remonte vite dans le classement Wink
Maxtodinou
Maxtodinou
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Candidature de CidKramer Empty Re: [EN COURS] Candidature de CidKramer

Message par CidKramer Mar 17 Fév - 1:53

4 clé dans la nuit Twisted Evil mwouahah il a pas interet à dormir l'amerloc !
CidKramer
CidKramer

Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Candidature de CidKramer Empty Re: [EN COURS] Candidature de CidKramer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum